Zlatan révèle : « Je donnais de 50 livres à Lukaku à chaque bon contrôle de balle

Zlatan révèle : « Je donnais de 50 livres à Lukaku à chaque bon contrôle de balle

Le footballeur international suédois et bosnien Zlatan Ibrahimović qui évolue actuellement au poste d'attaquant au Galaxy de Los Angeles, est considér

Le patron de Choc Stars, Ben Nyamabo, s’est éteint    
Les rideaux sont tombés sur la 6è édition du Festival international de cinéma de Kinshasa
Avec un nombre croissant des réalisations du PCA Kiamwangana, la Socoda à l’heure de l’expansion !

Le footballeur international suédois et bosnien Zlatan Ibrahimović qui évolue actuellement au poste d’attaquant au Galaxy de Los Angeles, est considéré comme l’un des avants-centres les plus complets au monde et considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération

Romelu Lukaku, le char d’assaut belge a découvert le championnat d’Italie

Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le suédois a évoqué le buteur belge d’origine congolaise, Romelu Lukaku dont li a côtoyé et, il l’aurait prodigué moult conseils. « Je ne m’attendais pas une démonstration technique. Sa puissance est son arme principale. Si seulement il m’avait écouté… », a dit Ibra.

A vrai dire, Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku se sont côtoyés pendant une certaine période à Manchester United. Et le suédois avait décidé de tout faire pour améliorer le niveau de l’actuel joueur de l’Inter.

Pour améliorer la finesse technique de Likaku qu’il surnomme « le char d’assaut belge », Ibra a trouvé une astuce : « Nous avons fait un pari: je lui donnais 50 livres à chaque bon contrôle de balle. Il m’a demandé ce que je lui donnerais s’il les réussissait tous. Je lui ai répondu qu’il deviendrait un meilleur footballeur. Il n’a jamais accepté ce pari », a raconté ainsi Zlatan.

Un Zlatan qui apprécie tout de même Lukaku : « Il a un désir énorme d’étonner le monde. Cela va profiter à l’Inter. Quand je suis arrivé à Manchester, on m’a demandé de citer un bon attaquant en Premier League. J’ai dit Lukaku, parce qu’il est fort et qu’il met beaucoup de buts. Toute équipe peut utiliser un joueur comme lui », a révèlé l’international suédois de Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :