Willy Bakonga reçoit un mémorandum l’ANAPECO pour un meilleur fonctionnement du système éducatif congolais

Willy Bakonga reçoit un mémorandum l’ANAPECO pour un meilleur fonctionnement du système éducatif congolais

Une délégation de l'Association nationale des parents d'élèves et étudiants du Congo (ANAPECO), conduit par son président, David Steve Diatezwa, a rem

Un environnementaliste congolais réfléchi au sujet des récipients d’Uranium volatilisés dans les sites de Gécamines
RDC : le gouvernement marocain accorde 80 bourses d’études aux Congolais
NOGEC demande au gouvernement congolais à renvoyer l’Ambassadeur Sud-africain et à fermer leurs industries installées en RDC

Une délégation de l’Association nationale des parents d’élèves et étudiants du Congo (ANAPECO), conduit par son président, David Steve Diatezwa, a remis le mardi 29 octobre, au ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique, EPST, Willy Bakonga, un mémorandum pour un meilleur fonctionnement du système éducatif en faveur des enfants congolais.

C’est au cours d’une audience que le Ministre de l’EPST a accordée au président de cette association, dans son cabinet de travail, que celui-ci lui a remis ce mémorandum.

Rassuré de l’effectivité de la gratuité de l’enseignement primaire et ses mesures d’accompagnement, David Steve Diatezwa soutient que la vision du chef de l’État, constituent un véritable soulagement pour l’association qu’il dirige.

Il a à cet effet, réitéré sa volonté d’accompagner le Ministre de l’EPST et son adjoint pour la réussite de leurs missions à la tête de ce ministère.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :