Un dépotoir en gestation à Gombe

Un dépotoir en gestation à Gombe

Un dépotoir a vu le  jour à l’extrême gauche de l’entrée principale du secrétariat général du ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et

Mise en place à l’EPSP : Bras de fer entre Tshibala et Musemena
Le ministère de l’EPSP encourage les enseignants à la formation pratique des élèves
Les ressortissants de Tshopo invités à l’amour et à l’unité pour le développement de leur province.
Gombe

Un dépotoir en gestation

Un dépotoir a vu le  jour à l’extrême gauche de l’entrée principale du secrétariat général du ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), dans la commune de la Gombe.

Situé entre le ministère des Affaires étrangères et la Banque centrale, le secrétariat général de l’EPSP dispose d’une pelouse bien entretenue à son entrée principale. Cependant, à l’allure où vont les choses, cette pelouse perdrait de sa beauté si le dépotoir ne disparaît pas à temps.

Entassées sous un arbre, les immondices étaient jusque-là enlevées par des éléments d’une ONG environnementale, après avoir balayé les routes.

Selon certaines indiscrétions, ces éléments ne seraient plus payés, alors ils auraient décidé de suspendre leurs prestations.

S’ils ne reprennent pas rapidement leur travail, ce dépotoir en gestation gênerait plus d’une personne dans la ville de Kinshasa, en commençant par le gouverneur André Kimbuta. A bon entendeur…

Jean-René Bompolonga

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :