RDC : Maman Olangi Wosho est décédée

RDC : Maman Olangi Wosho est décédée

Le ministère du « Combat spirituel » est encore frappé par la mort. Après l’enterrement du pasteur Joseph  Ézéchiel Olangi le samedi dernier 2 jui

Le dédoublement de l’Église catholique n’a pas eu lieu
Le révérend Bokundoa (ECC) : «La Céni doit se pencher sérieusement sur les questions qui fâchent »
L’Église catholique en Afrique
Maman Olangi Wosho

Maman Olangi Wosho

Le ministère du « Combat spirituel » est encore frappé par la mort. Après l’enterrement du pasteur Joseph  Ézéchiel Olangi le samedi dernier 2 juin 2018, plusieurs sources familiales et médiatiques annoncent la mort  de son épouse,  Élisabeth Olangi Wosho dans la nuit de lundi 4 au mardi 5 juin 2018.

Un coup dur pour les fidèles du ministère de Combat spirituel, disséminé à travers le monde après le choc de la disparition du papa Olangi  qui est encore présent dans les cœurs.

Élisabeth Olangi Wosho, communément appelée « Maman Olangi », est une des rares femmes congolaises à avoir drainé des foules derrière elle et elle était pour certains, une figure de la générosité à travers la Fondation Olangi et bien d’autres institutions à caractère social.

Rappelons que lors de l’inhumation de son mari, maman Olangi n’était présente au cours des cérémonies et c’est Alain Olangi, le fis ainé de la famille qui avait représenté la famille. Ce dernier avait même sollicité « l’indulgence de tout le monde suite à l’absence  de maman Élisabeth Olangi, l’épouse du défunt ».

Junior Kitambala

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :