RDC: Les partisans de l’UDPS continuent de célébrer la victoire de Félix Tshisekedi

RDC: Les partisans de l’UDPS continuent de célébrer la victoire de Félix  Tshisekedi

Une grande manifestation a eu lieu hier dimanche 13 Janvier 2019 sous forme de barbecue, concert au siège de l'UDPS, qui se situe à  Limete 12ème rue

Marche du 21 janvier : Des paroisses ceinturées par les forces de l’ordre à Mbuji-Mayi
Le Rassop prêt à vider Kabila de ses substances du Chef de l’Etat
Inquiète de l’état de santé de Christian Lumu Lukusa, la Voix des sans voix exige sa libération immédiate

Une grande manifestation a eu lieu hier dimanche 13 Janvier 2019 sous forme de barbecue, concert au siège de l’UDPS, qui se situe à  Limete 12ème rue au quartier résidentiel. Cette manifestation à été organisée par les cadres du parti politique de l’UDPS suite à la victoire à l’élection présidentielle  du 30 décembre 2018 de leur leader Félix Tshisekedi.

Malgré les menaces de la pluie du hier soir, les partisans de l’UDPS ne cessaient  des chanter, danser voire même préparer pour célébrer avec joie le triomphe de leur candidat F. tshisekedi qui est actuellement élu président de la République Démocratique du Congo.

Tous, dans le même rythme d’ambiance, poussaient des cris de joie, criaient  » Félix nde molongi »,  »Félix nde mokonzi » celui qui est le choix du peuple congolais  »Oboyi sala mokili nayo » (Si tu refuses, crée ton monde à toi). Pour eux, c’est Félix qui fera la fierté du pays par le changement dynamique qu’il va apporter au pays.

Ces partisans, évalués à plusieurs centaines, tenaient  leurs bouteilles de bière à la  main, dansaient follement et mangeaient sans aucun souci.

Les responsables du parti ont mis de l’argent en jeu pour la réussite de la fête qui est  allée jusqu’à l’aube. On estime que l’organisation a été un succès car tous ceux qui étaient venus se sont bien servis en boissons comme en bouffe.

Dada Babala (stagiaire)

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :