Mgr Ambongo et les évêques de la CENCO ce dimanche à la paroisse Saint Sacrement

Mgr Ambongo et les évêques de la CENCO ce dimanche à la paroisse Saint Sacrement

La paroisse Saint Sacrement de Binza Delvaux reçoit ce dimanche 23 juin 2019, Mgr Fridolin Ambongo, Archevêque Métropolitain de Kinshasa, et les Évêqu

La CENCO et la SADC se sont entretenues ce lundi sur le processus électoral en RDC
Remise de Pallium à Mgr Fridolin Ambongo le dimanche 7 juillet à Kinshasa
CENCO : L’actuel Président de la République ne peut plus briguer un 3ème mandat

La paroisse Saint Sacrement de Binza Delvaux reçoit ce dimanche 23 juin 2019, Mgr Fridolin Ambongo, Archevêque Métropolitain de Kinshasa, et les Évêques de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO), présents à Kinshasa pour la 56ème Assemblée plénière. Pour la circonstance, une seule messe est célébrée ce dimanche matin dans la cour de la paroisse à partir de 8 heures 30.

Mgr Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa

La cérémonie entre dans le cadre de la célébration de la 39ème Semaine Eucharistique et l’ouverture de la 3ème Congrès Eucharistique national. Les prélats catholiques vont prier ensemble avec la communauté paroissiale de Saint Sacrement, ainsi que les chrétiens et chrétiennes catholiques de la commune de Ngaliema et des environs.

Le décor a été planté depuis le samedi. Le père curé Barthélemy Kangu, le père vicaire Francy Mwanza, le Conseil paroissial, les groupes et mouvements de la paroisse ont accolé leurs coudes pour la réussite de ce grand événement. Il sera difficile d’avoir une place au-delà de 8 h 40.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :