Le secrétaire national du Peuple au Service de la Nation démissionne

Le secrétaire national du Peuple au Service de la Nation démissionne

 Le secrétaire national du PNS (le Peuple au Service de la Nation),Me Winner Otchia a démissionné de sa fonction au sein de ce parti d’opposition

Bruno Tshibala paie le prix du débauchage
V. Club : Le Général Amisi hausse le ton, D. Katalisi et Kabuya démissionnent
Le ministre du Budget, Kangudia, refuse de quitter le gouvernement
Me Winner Otchia

Me Winner Otchia

 Le secrétaire national du PNS (le Peuple au Service de la Nation),Me Winner Otchia a démissionné de sa fonction au sein de ce parti d’opposition de la République Démocratique depuis le mardi 3 juillet 2018 à Kasa-vubu, au siège de ce parti politique.

« En plusieurs mois de militantisme, j’ai fait preuve de dynamisme, d’abnégation et de loyauté envers le parti, je me suis donc impliqué corps et âme à servir le parti sans aucun calcul politicien, parce qu’animé par la conviction et le discours de renouvellement de la classe politique qui reste depuis des mois une illusion » révèle-t-il.

Sa démission se justifie par le fait que jusqu’à ce jour le parti n’a toujours pas d’ambitions ni d’objectifs concrets, il est gangréné par un manque très flagrant d’harmonie sur la politique de gestion et de réalité face aux échéances électorales en cours.

Outre ce manque d’ambitions, le PSN est un parti établi à Kinshasa mais géré par un groupe des personnes membres du parti vivant en Afrique du sud ; toutes les décisions qui engagent le parti sont prises à partir de là.

Il sied de rappeler que le PNS est un parti politique d’opposition qui existe depuis janvier 2017. Il vise le renouvellement de la classe politique dans le travail, l’unité et la prospérité.C’est son cheval de bataille pour réaliser son rêve pour le Congo, un rêve qui s’articule sur « une Nation, un Peuple et un Avenir », construit sur la paix, la sécurité, la liberté et la cohésion sociale afin de rompre avec les pratiques malsaines, médiocres et dictatoriales.

Ruth Lutu/stagiaire

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :