Le patriarche Abraham Hebanckson : « Le vainqueur de tout le temps » bientôt pour vaincre

Le patriarche Abraham Hebanckson : « Le vainqueur de tout le temps » bientôt pour vaincre

Après une année de préparation, l’artiste musicien Abraham Hebanckson vient de terminer, en studio, les travaux de son album « Le vainqueur de tout le

Djouna Mumbafu tout feu tout flamme à Paris et très chaud à Manchester
Koffi Olomide rejette la machine à voter
La Tunisie arrête l’aventure malgache en quart par 3-0

Après une année de préparation, l’artiste musicien Abraham Hebanckson vient de terminer, en studio, les travaux de son album « Le vainqueur de tout le temps ». La prise de son et le mixage de toutes les six chansons, réalisées dans un studio de la place, présentent aux chrétiens et aux païens une œuvre de haute facture. En écoutant la profondeur de ses chansons, l’album contient de paroles capables de conduire l’incrédule à la conversion.

L’album qui attend la production de cd audio, notamment la gravure et la mise en pochette, cherche un opérateur musical pour s’occuper de la distribution. Pour le dvd, Abraham Hebanckson se trouve à l’étape de prises des vues dont le clip de la chanson « Mwana wa Mukoko » choisie pour la promotion de l’album est fin prêt.
Concernant la chanson « Salisa ngai nabika », le tournage des images est terminé, on attend le montage du clip. Les diagrammes de quatre autres chansons sont en chantier.

Cet album qui est composé de six titres qui sont : « Salisa ngai nabika », « Masuwa ya liwa », « Le vainqueur de tout le temps », « Mwana wa Mukoko », « Vanité des vanités », « Esakola ya mawa », a été accompagné au studio par l’orchestre Euraquilon des Crooners.

A ce moment, où il n’y a plus d’opérateurs culturels qui investissent pour soutenir les artistes, le patriarche Abraham Hebanckson est lui-même auteur-compositeur et producteur.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :