La Sonas une ambulance pimpant neuf pour sa clientèle et son personnel

La Sonas une ambulance pimpant neuf pour sa clientèle et son personnel

Assureur national, la Société nationale d’assurances de la République démocratique du Congo (Sonas), vient d’acquérir une ambulance pour le mieux-être

Transition politique et macroéconomie sans développement inclusif
Spot avec la chanson Miss lolo : l’artiste Meiwey réclame 4 millions de dollars à Vodacom Congo
Des vendeurs ont observé une grève le lundi dans les marchés de Kinshasa

Assureur national, la Société nationale d’assurances de la République démocratique du Congo (Sonas), vient d’acquérir une ambulance pour le mieux-être de sa clientèle, de tous ses assurés et tous ses sinistrés. C’était le samedi 12 octobre 2019. Ce véhicule pimpant neuf, de marque Toyota, est le fruit du travail du Comité de gestion  Lucien Bonieme Ekofo qui est animé de soucis de satisfaire ses assurés.

Siège de la Sonas à Kinshasa, boulevard du 30 juin, Gombe

Cet outil de travail médical acquis sur le fonds propre de la société a pour objectif d’accompagner urgemment tous ses malades  dans un centre médial affilié. Ce qui prouve que la Sonas n’a pas seulement confirmé son leadership en matière d’assurance.

Sonas, leader des assurances en RDC

Le rôle majeur que la Société nationale d’assurances (SONAS) a toujours joué depuis 1967 en étant la seule société d’assurances sur le territoire congolais est écrit en lettres d’or dans l’histoire des assurances dans notre pays. Aujourd’hui la Sonas est le leader des assurances en RDC. Et personne n’ignore que la Sonas est le meilleur produit proposé aux assurés avec un prix sans concurrence.

Les prix proposés par la Société nationale d’assurances n’ont jamais été un rêve comme pensent certains, mais une réalité palpable. Pour une moto Wewa qui coûtait annuellement 100 USD, la Sonas l’offre actuellement à 40 USD. Pour une voiture de 6 à 9 CV, dont l’assurance annuelle était de 217 USD, elle est présentement tombée à 193 USD. Ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs, sauf à la Sonas.

Cette révolution faite par la Sonas confirme son leadership en matière d’assurance en République démocratique du Congo. Il serait mieux d’aller souscrire dans ses agences qui sont visibles à travers la ville de Kinshasa et à l’intérieur du pays. Question d’économiser et de tirer profit !

Nommé le 30 avril par l’ordonnance présidentielle, le nouveau Directeur général de la Sonas, Lucien Bonieme Ekofo, est déterminé à changer l’image de celle-ci pour en faire un modèle de la société d’assurance dans notre pays.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :