La CNDH à la Primature pour solliciter un bâtiment pour ses bureaux

La CNDH à la Primature pour solliciter un bâtiment pour ses bureaux

Une délégation de la Commission nationale des Droits de l'Homme  (CNDH) conduite par son président, Mwamba Mushikonke, a été reçue par le Premier mini

La recevabilité du projet de loi électorale aurait été monnayée à la chambre basse
Elu Gouverneur de la Tshopo, Wale Lofungola : « Je suis le gouverneur de tout monde » 
Antonio Guterres : Le départ rapide de la Monusco est une illusion

Une délégation de la Commission nationale des Droits de l’Homme  (CNDH) conduite par son président, Mwamba Mushikonke, a été reçue par le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, le jeudi 28 novembre 2019 à la Primature. Cette institution d’appui à la démocratie est allée exposer au chef du Gouvernement son mode de fonctionnement et aussi lui soumettre son problème des bureaux.

La CNDH qui manque des installations fiables pour ses services souhaite occuper l’ancien bâtiment utilisé par le cabinet du ministre de l’Agriculture. C’est pourquoi, ils sont allés à la Primature où le Premier ministre a pris en considération leur requête, en leur promettant de régler le problème, car il tient au respect des droits de l’homme au pays. Il veut que cette institution d’appui à la démocratie travaille dans des bonnes conditions. Le président de la Commission nationale des Droits de l’Homme,  Mwamba Mushikonke, n’a pas quitté la Primature sans remercier le chef du Gouvernement pour sa générosité.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :