Kinshasa : Un corps sans vie,d’un homme retrouvé non loin de mont Ngaliema

Kinshasa : Un corps sans vie,d’un homme retrouvé non loin de mont Ngaliema

Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur l’avenue Tourisme, au début du mont Ngaliema dans la commune portant le même nom, dans la matinée du m

22ème anniversaire de l’assassinat de Mgr Munzihirwa : L’Archidiocèse de Bukavu plaide la cause de sa béatification
La CENCO condamne l’assassinat de l’abbé Etienne NSENGIYUMVA du Diocèse de Goma et exige une enquête
Le Père Florent Tuka assassiné à Ilebo

Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur l’avenue Tourisme, au début du mont Ngaliema dans la commune portant le même nom, dans la matinée du mardi 23 juillet 2019. Selon certaines personnes qui ont pu reconnaitre le corps, il s’agit d’un chauffeur de taxi communément appelle ketch à Kinshasa. 

D’environ trente-cinq ans, le jeune homme poignardé par des assaillants inconnus aurait été déshabillé, dépouillé et battu, avant d’être jeté à terre sur le bord de la grande avenue Tourisme.

Jusqu’avant midi, que des spéculations sur les auteurs du crime et les raisons de cet assassinat, surtout sur l’emplacement du lieu où le corps a été retrouvé.

«  Il est inconcevable qu’il n’y ait aucun témoin de cet assassinat.Cet endroit est sensé être sécurisé par la garde républicaine non seulement parce que c’est la frontière Kinshasa- Brazzaville mais surtout c’est une des entrées du camp militaire Tshatshi, ce qui doit faire réfléchir les autorités. Qui aurait le courage d’opérer et abandonner sa victime en ce lieu ? »

Selon les habitants du quartier Mimosa dans la commune de Ngaliema,  la première personne à avoir retrouver le corps est un conducteur de véhicule taxi bus qui a utilisé ce tronçon vers 4heures du matin.

Prisca Materanya

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :