Kinshasa : la remise et reprise entre André Kibuta et Gentiny Ngobila aura lieu le mardi 07 mai 2019

Kinshasa : la remise et reprise entre André Kibuta et Gentiny Ngobila aura lieu le mardi 07 mai 2019

Après 12 ans à la tête du gouvernant  de la ville province de Kinshasa, André Kimbuta Yango va faire la remise et reprise le mardi 7mai 2019   au sein

La grande route Nzolana en construction dans la commune de Ngaliema
Kinshasa : La Licoco invite Felix Tshisekedi à ordonner l’interpellation du Gouverneur Kimbuta
André Kimbuta n’est pas mort, mais il signe de contrats pour rendre Kinshasa propre

Après 12 ans à la tête du gouvernant  de la ville province de Kinshasa, André Kimbuta Yango va faire la remise et reprise le mardi 7mai 2019   au sein de la concession de l’Hôtel de ville avec son successeur Gentiny Ngobila Mbaka, élu gouverneur de la ville de Kinshasa après l’élection du 10 avril  2019.

Dans quelques heures, Gentiny Ngobila  sera le patron de la capitale de la République Démocratique du Congo,Cette passation de pouvoir se fera aux alentours de 14h 30.

Les agents de l’Hôtel de sont émus d’accueillir le nouveau locataire, après 30mois des impaiement, ils espèrent que, l’arrivée de l’actuel gouverneur  sera à leur bénéfice  et  contribuera  au progrès de la capitale.

Clarisse Luzolo agent de l’Hôtel de ville  estime que Gentiny Ngobila apportera des solutions efficaces à leurs problèmes et un changement social que politique. Il règlera les arriérées du personnel pour un bon départ. En même temps,  Gentiny Ngobila va lutter contre l’insalubrité de la capitale et il sera à l’écoute du peuple.

Il sied de signaler que  le ministre provincial Guy Matondo  aurait été arrête le lundi 06 Avril  2019, suite au détournement des salaires et les primes  des agents de l’hôtel de ville, des membres du cabinet provincial , des fonctionnaires de l’Assemblée provinciale  de Kinshasa ainsi que ses attachés administratifs . a déclaré Simon Tshombe un autre agent de l’Hôtel ville.

Dada Babala

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :