Félix Wazekwa: « Je suis le seul au monde à avoir des sosies à cause de ma barbe »

Félix Wazekwa: « Je suis le seul au monde à avoir des sosies à cause de ma barbe »

Dans un entretien sur la chaine de télévision nationale, le chanteur Félix Wazekwa a déclaré qu'il est le musicien qui a autant des sosies à cause de

De millions de dollars américains à payer à la SOCODA, mais les consommateurs ignorent le droit d’auteur et trainent les pieds
JO-2018 de Pyeongchang, les Corées du Sud et du Nord fument le calumet de la paix
Douze Mbemba rêve d’exposer ses toiles à Boma et à Bandal

Dans un entretien sur la chaine de télévision nationale, le chanteur Félix Wazekwa a déclaré qu’il est le musicien qui a autant des sosies à cause de son look et il est envié ces derniers temps à travers le monde. « Je suis fier de moi-même et c’est ça être une star. Je suis le seul musicien au monde qui a des sosies partout à cause de ma barbe. Depuis que j’ai laissé ma barbe en la blanchissant, les gens ont imité mon look qui devient populaire à travers le monde », a déclaré le patron du groupe musical « Cultura pays vie », auteur de la danse et animation « Fimbu, fimbu, oh chicotte ».

Félix Wazekwa habillé n cuire

Il a par ailleurs ajouté qu’il est le rare artiste-musicien qui joue sans fétiche et tout marche bien. Il reconnait que depuis qu’il a commencé la musique, il n’a pas encore atteint une côte élevée comme prétendent certains. « Si je me donne les côtes, je peux sincèrement me coller 5/10. Je n’ai pas encore atteint le niveau que je souhaite arriver », a affirmé Félix Wazekwa.

Parlant de son livre « Les petits bonbons de la sagesse », Wazekwa  constate que la RDC a plus ou moins 35.000 écoles et son livre étant basé sur l’éducation, le premier ministre devrait tout faire pour que chaque école puisse avoir même un exemplaire dans sa bibliothèque et, les bibliothèques publiques et privées doivent aussi en avoir pour enrichir leurs rayons d’un nouvel ouvrage écrit par un artiste-musicien. « Je n’ai pas écrit ce livre pour avoir de l’argent mais, pour partager les connaissances. Mais si le Premier ministre donne à chaque école un exemplaire pour enrichir sa bibliothèque, il apportera une aide éducationnelle à au moins 35.000 institutions scolaires de notre pays. L’argent ne me dit absolument rien car j’en ai déjà et l’année prochaine, je deviendrai encore plus riche que maintenant », a-t-il argué.

Gel Boumbe  

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :