Échange de vœux des dames de la CENCO, une action à pérenniser

Échange de vœux des dames de la CENCO, une action à pérenniser

A l’occasion du nouvel an, les femmes qui travaillent à la CENCO se sont organisées ce lundi 08 janvier 2017 à midi pour un échange des vœux entre col

Comme la CENCO, le CLC invite la CENI de n’utiliser la machine à voter que pour l’identification des candidats
Monsenepwo tente de distraire l’opinion sur le nombre d’observateurs déployés par la CENCO
La CENCO encourage les différents acteurs sociopolitiques à déposer leurs propositions de calendrier électoral à la CENI

A l’occasion du nouvel an, les femmes qui travaillent à la CENCO se sont organisées ce lundi 08 janvier 2017 à midi pour un échange des vœux entre collègues, sœurs et filles d’une même mère.

échange des cadeaux entre agents

Princesse reçoit son cadeau

C’était une occasion pour les dames de la Cenco de resserrer les liens, échanger les vœux et cadeaux pour l’année 2018 qui vient de commencer. Après le petit mot de circonstance de l’une des initiatrices, Mme Régine, chacune s’est présentée et a donné le cadeau à la personne qu’elle a tirée au sort.  Ces 30 minutes de pause, dans la petite salle, ont suffi pour donner le sourire aux unes et aux autres. Certaines ont déballé leurs cadeaux sur le champ et d’autres ont préféré garder le mystère du cadeau emballé.

 Cocktail

Cocktail

Joie, surprise et convivialité ont caractérisé ce bref moment de partage entre femmes.

« C’est une belle initiative, c’est une réponse à la demande de l’abbé  André Masinganda, Secrétaire général adjoint de la Cenco, qui a invité les agents du centre interdiocésain, au delà du travail, à cultiver une fraternité dans le milieu professionnel », a dit Prisca Materanya journaliste à Diacenco.

Heureuses de leurs cadeaux

Heureuses de leurs cadeaux

 

« L’idée est bonne, elle permet de mieux se connaitre au regard de la diversité des commissions et services ici au centre interdiocésain », ajoute Dina Nakitebe, chargée de communication à la Commission Episcopale pour les Ressources Naturelles, Cern.

C’est une première à la Cenco, toutes présentes à cet échange des vœux ont émis le vœu de pérenniser cette action en vue d’en faire désormais une tradition  pour les années futures.

 

Pétronelle Lusamba

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :