Congo Brazzaville : Le Groupe Ofis règle ses dettes auprès des services des Impôts et la Cnss

Congo Brazzaville : Le Groupe Ofis règle ses dettes auprès des services des Impôts et la Cnss

Presque deux mois après la publication de l’article intitulé « Corruption au Congo-Brazzaville : Le groupe Ofis et ses filiales grugent l’Etat congola

Semaine de prière œcuménique de prière au Congo-Brazzaville. Grand retour des orthodoxes
Eternelle Afrique centrale francophone. Vains retours de Moïse Katumbi en RDC en 2018 et retours ratés de Bernard Kolélas au Congo Brazzaville dans les années 2000
Coopération bilatérale Paris – Brazzaville : L’AFD annonce la relance des trois grands projets en 2019

Presque deux mois après la publication de l’article intitulé « Corruption au Congo-Brazzaville : Le groupe Ofis et ses filiales grugent l’Etat congolais depuis des années », le 12 décembre 2018 dans la rubrique Economie, nous venons d’être informé de sources dignes de foi que le Groupe Ofis a soldé tous ses arriérés de taxes auprès des Administrations des Impôts et de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss).  

Malgré la conjoncture difficile que traversent les entreprises implantées au Congo, Ofis est l’une de celles qui préservent encore les emplois.

Ofis Pointe-Noire lors de la journée mondiale de la santé

Pour rappel, Ofis est une société congolaise spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication dont le siège social est basé à Pointe-Noire (CONGO). La société Ofis réunit les meilleures expertises et compétences pour l’implémentation des outils NTIC complets pour ses clients (technologies voix et data, transmissions satellitaires, hertziennes, câblage cuivre, fibre optique, etc.).

L’entreprise a pour priorité de cibler les besoins concrets de ses clients afin de construire, de maintenir et d’optimiser leurs solutions digitales selon leurs méthodes et organisation de travail. Quels que soient les besoins, Ofis apporte des solutions simples, justement dimensionnées et évolutives.

Créée en 2000, Ofis est une société qui se veut acteur du développement socio-économique du Congo et  Luc-Emmanuel Zanghieri, en est le président du groupe Ofis.

De notre Correspondant à Pointe-Noire, Franck KIZIBOUKOU

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :