Chic Shewa : Un concert pour soutenir la scolarité des orphelins congolais

Chic Shewa : Un concert pour soutenir la scolarité des orphelins congolais

Le 16 décembre 2017 de 17 heures à 2 heures du matin, l’artiste musicien Chic Shewa a livré un concert en la salle du complexe sportif d’Evere, 1er

Canada : JP Buse va s’exploser en soirée VIP 100% Rumba Congolaise Moderne
« JP Buse chante Zaïko », un succès fou à Montréal
Cardinal Monsengwo préconise la création d’une caisse de solidarité pour artistes

Le 16 décembre 2017 de 17 heures à 2 heures du matin, l’artiste musicien Chic Shewa a livré un concert en la salle du complexe sportif d’Evere, 1er étage situé sur l’avenue des anciens combattants 300-1140 Evere, à Bruxelles.

Organisé par Nicole Lepage et Nicole Bomele de l’Asbl FC ASCADES-KFA, les recettes sont destinées à soutenir la scolarité des orphelins en RDC. Les billets ont été mis en vente à 25 euros pour adulte et à 15 euros pour enfant.
La soirée a connu la présence de Lita Bembo, l’imbattable show man congolais installé à Bruxelles depuis plusieurs années ainsi que celle de Yannick Nkoy.

Chic Shewa et sa danseuse sur scène

On se rappelle que le vendredi 3 novembre dernier, Chic Shewa a animé la dégustation « Cuisine du monde ». C’était dans le cadre du festival Egali’terre, organisé par Mme Beata Bashizi, à l’occasion des 10 ans du Caravane pour la paix et la Solidarité asbl. Le chanteur est intervenu, après la prise de paroles et témoignage, suivis, à l’ouverture du bar, de vernissage du livre « Femmes migrantes et values ».
Il est à noter que le CD audio et le DVD de son nouvel album « 11 Zappp » seront bientôt disponibles.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :