Canada : JP Buse va s’exploser en soirée VIP 100% Rumba Congolaise Moderne

Canada : JP Buse va s’exploser en soirée VIP 100% Rumba Congolaise Moderne

  Pour terminer l’année dans l’allégresse, le chanteur congolais installé au canada depuis presque deux décennies, va s’exploser sur scène a

Chic Shewa : Un concert pour soutenir la scolarité des orphelins congolais
« JP Buse chante Zaïko », un succès fou à Montréal
Djuna Mumbafu : un concert réussi à Brighton et réclamé à Kinshasa

JP Buse l’un des chanteurs de Zaïko Langa Langa Nkolo Mboka

 

Pour terminer l’année dans l’allégresse, le chanteur congolais installé au canada depuis presque deux décennies, va s’exploser sur scène au Québec, dans une soirée dénommée « VIP 100% Rumba Congolaise Moderne ». Organisé par les Amis et amies de JP Buse, ce concert multiracial aura lieu, le samedi 18 novembre 2017 de 19 heures à l’aube, en la salle Allegria 3569, sise boulevard Lévesque Ouest Laval H7V 1G1, Québec au Canada.

Ceux qui assisteront à cette soirée VIP 100% Rumba Congolaise Moderne auront la gratuité de parking pour leurs véhicules. Réservations et billets sont déjà en vente depuis le jeudi de la semaine dernière aux numéros de contact suivant (514)996-6273, (514) 605-1047, (819) 923-7767. Les billets en prévente sont à 30$ par personne et 50$ pour le couple, tandis qu’à l’entrée le jour du concert, ils se vendront à 35$ la personne et à 55$ le couple. La soirée a aussi un nombre important des partenaires, notamment la Communauté Congolaise de Montréal (VIP COCO), la Fédération des femmes Congolaises du Canada, Resto Bébé Gout, Atmosphère Resto, Magazine Congo, Justice Corrompue Super Bal Dansant et les autres.

Cette soirée dont l’artiste épluchera les répertoires riches de Zaïko Langa Langa, de Tabu Ley, de Los Nickelos, Yéyé National et autres, exige d’être en tenue de ville.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :