Bientôt le trophée King Kester Emeneya

Bientôt le trophée King Kester Emeneya

C’est en prévision du quatrième anniversaire de la disparition de l’artiste musicien King Kester Emeneya, et les préparatifs du Trophée qui porte son

JO-2018 de Pyeongchang, les Corées du Sud et du Nord fument le calumet de la paix
Vient de paraitre : « Jean-Pierre Bemba pour une nation puissante et un Congo prospère »
Félix Wazekwa: « Je suis le seul au monde à avoir des sosies à cause de ma barbe »

C’est en prévision du quatrième anniversaire de la disparition de l’artiste musicien King Kester Emeneya, et les préparatifs du Trophée qui porte son nom, qu’a eu lieu le lancement officiel de cet evenement vendredi dernier  à Kikwit.

Le premier Ministre honoraire Adolphe Muzito dit Mfumumpa, l’artiste musicien Noël Ngiama Makanda Werrason, parrain de la première édition de cette vitrine culturelle du Kwilu ainsi que plusieurs autres personnalités de la ville étaient présent.

C’est afin d’assurer une meilleure organisation de cet évènement que  la fondation Mfumumpa a désigné le célèbre journaliste culturel Armand BUKA coordonnateur du projet. Cet évènement culturel de grande envergure pointe à l’horizon après l’intronisation de l’artiste musicien Pathy Asanta comme descendant valable de King Kester Emeneya.

La sélection des candidats se tiendra en septembre. Les gagnants seront primés et le meilleur de tous enregistrera un tube avec la star Werrason. le programme des activités qui interviendra très prochainement partira de kikwit, Gungu, Idiofa, Bulungu et Masi-manimba.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :