Archidiocèse de Kinshasa : La Paroisse Nodasa organise une Neuvaine de Prière pour la fête du Christ Roi de l’Univers.

Archidiocèse de Kinshasa : La Paroisse  Nodasa  organise une Neuvaine de Prière pour la fête du Christ Roi de l’Univers.

Pour préparer les paroissiens à la solennité de Christ Roi de l’Univers, le Curé de la paroisse notre Dame de la Sagesse situé sur le site Universitai

Après des brutalités policières, deux ministres promettent des enquêtes contre les services officiels
Président de l’Assemblée nationale et ministre contribuent à la renaissance de l’Unikin
Inauguration des infrastructures à l’ouverture du Jubilé à l’Université de Kinshasa

Pour préparer les paroissiens à la solennité de Christ Roi de l’Univers, le Curé de la paroisse notre Dame de la Sagesse situé sur le site Universitaire de l’Université de Kinshasa, organise une neuvaine de prière au Christ Roi de l’Univers qui débutera le 15 pour prendre fin le 24 novembre 2017. La neuvaine aura  pour thème : « Les sept dernières paroles de Jésus sur la Croix ».

Paroisse Notre dame de la sagesse

Paroisse Notre dame de la sagesse

L’abbé François Luyeye, curé de la paroisse, a procédé premièrement à la sensibilisation du conseil paroissial et des membres du groupe famille chrétienne pour les préparatifs de la neuvaine au cours d’une réunion tenue le dimanche 12 novembre 2017 dans la salle paroissial de Nodasa.

L’abbé Calixte Mvutu, premier vicaire de la  paroisse a annoncé que la neuvaine commence tous les jours à 17heures pour se terminer à 19heures.

Il invite les fidèles à la ponctualité parce que,  dit-il, « C’est un programme de louange, d’intercession et cela nécessite une préparation spirituelle ».

Le Vicaire précise que « La neuvaine a pour objectif d’amener les fidèles à se repentir et tous ce qui n’ont pas encore cru à la parole vivante d’y croire. Car la Bible dit dans 1Jean 1 : 9 «  Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner et pour nous purifier de toute iniquité ».

Laurianne Lolo Mpotambwa /stagiaire          

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :