Après Maradona, Pelé qui croyait à Messi pour lui succéder reste encore Roi, même dans son fauteuil

Après Maradona, Pelé qui croyait à Messi pour lui succéder reste encore Roi, même dans son fauteuil

 Les argentins ne croient plus à un Messi qu’ils ont tous fondé leur espoir pour cette édition de la coupe du monde « Russie 2018 ». Combien de fois L

Kiamwangana Verckys : « Mon bilan m’a réélu démocratiquement PCA de la Socoda Coop-CA»
Bientôt le trophée King Kester Emeneya
Djouna Mumbafu tout feu tout flamme à Paris et très chaud à Manchester

 Les argentins ne croient plus à un Messi qu’ils ont tous fondé leur espoir pour cette édition de la coupe du monde « Russie 2018 ». Combien de fois Lionel Messi n’a-t-il pas enthousiasmé les foules ? Pourtant, il lui manque un trophée avec l’équipe nationale et c’est la raison pour laquelle l’Argentine reste le pays de Diego Maradona. Pour Messi, la Coupe du monde en Russie constitue donc une dernière chance de sortir de l’ombre de Dieu.

Le Roi Pelé reste la légende du football argentin

Classée dans le groupe D, l’Argentine a été tenue en échec lors de sa première sortie, le 16 juin, en arrachant un score nul d’un but partout devant l’Irlande, avant d’être battue par la Croatie sur la marque de trois buts à zéro, le 21 juin. Peut-être, les espoirs sont permis pour les argentins de croire encore à un exploit pour le dernier match de ce mardi 26 juin. Leur équipe pourra arracher une victoire devant le Nigeria qui a battu l’Irlande par deux bus à brosse. Sinon, Messi et ses coéquipiers quitteront la Russie pour suivre le déroulement de la coupe du monde à domicile. Mais Lionel Messi, tout génie du jeu qu’il est, n’échappe pas aux critiques après la prestation catastrophique de l’Argentine face à la Croatie (0-3). Mais, un joueur ne peut pas faire gagner un match à lui tout seul.

Pelé et Messi et Maradona, chacun avec son ballon d’or

La défaite de l’Argentine lors de son second match a été un moment où le roi Pelé était au bord des larmes. Beaucoup de sportifs qui ont vu cette image émouvante, ont lu sur son visage la chute du Roi du football qui cherche son successeur.  Le Roi Pelé est la légende du football, il a dû revoir tous ses rendez-vous, pour finalement rester devant sa télé pour vivre sa passion, le football, à l’occasion de la coupe du monde Russie 2018.

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, a marqué l’histoire du ballon rond par ses faits d’anthologie, l’homme aux 1283 buts, 3 coupes du monde remportées et autant de titres continentaux gagnés, semble désormais trahi par ces pieds qui ont fait sa gloire. Même dans un fauteuil, Pelé reste le Roi. Il avait été hospitalisé pour des problèmes de reins et de prostates au cours des dernières années et avait également subi une chirurgie à la hanche.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :