Afrobasket Dames 2019 : Les Léopards de la RDC en quarts de finale

Afrobasket Dames 2019 : Les Léopards de la RDC en quarts de finale

Lors de leur match de la dernière chance, les Léopards de la RDC ont battu, le mercredi 14 août, leurs homologues du Cap-Vert (78-46), à l’occasion de

Le Président Tshisekedi offre un véhicule à chaque Léopard basket-ball et promet un palais des sports à Kinshasa   
Le patriarche Abraham Hebanckson : « Le vainqueur de tout le temps » bientôt pour vaincre
Cédric Bakambu : « Ibenge n’est plus l’homme de la situation »

Lors de leur match de la dernière chance, les Léopards de la RDC ont battu, le mercredi 14 août, leurs homologues du Cap-Vert (78-46), à l’occasion des barrages de la 24ème édition du championnat d’Afrique féminin de basketball (AFROBASKET 2019), qui se déroule à Dakar, au Sénégal.

Les poulains de l’entraineur Papy Kiembe seront opposées, ce jeudi 15 août à Dakar, au Nigeria, tenant du titre sorti premier du groupe B avec deux victoires.

On se rappelle que les Léopards étaient dominées lors de ses deux premières sorties dans cette compétition en concédant deux défaites (49-69) contre l’Angola et (56-82) face au Mali. Les filles congolaises qui ont terminé 3ème du groupe C étaient obligées de passer par les barrages face au Cap-Vert, 2ème du groupe D, afin de décrocher son billet pour les quart de finale.

Toute la nation congolaise est derrière les Léopards/Dames et espère qu’elles pourront réaliser l’exploit des léopards/Hommes qui ont ramené le trophée de la première édition de AfroCan 2019.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :