17ème édition du Concours de Saut International, un grand événement pour ce mois de novembre à Kinshasa

17ème édition du Concours de Saut International, un grand événement pour ce mois de novembre à Kinshasa

 Le 17ème édition du Jumping International se tiendra les 22, 23 et 24 novembre 2019, au Cercle Hippique de Kinshasa (C.H.K), a annoncé le mercredi 13

Ancy et Verckys Kiamuangana sur scène ce vendredi au Palm Beach
Ballon d’Or France Football 2019 : La liste complète des 30 nommés et des 10 gardiens pour le Trophée Yachine
CAN 2019 : Des magasins pillés sur les Champs-Élysées après la victoire de l’Algérie

 Le 17ème édition du Jumping International se tiendra les 22, 23 et 24 novembre 2019, au Cercle Hippique de Kinshasa (C.H.K), a annoncé le mercredi 13 novembre REWBANK, son partenaire officiel depuis 2004.

Cette année, plus de 12.000 spectateurs sont attendus à ce rendez-vous du monde équestre, dont des cavaliers internationaux  venant de la Belgique, du Sénégal, de l’Algérie, du Liban et du Maroc  et de nouveaux exposants y prendront part. Pendant les 3 jours, les différentes épreuves tant nationales qu’internationales réservées aux professionnels et aux amateurs d’équitation, des spectacles, animations et rencontres seront au rendez-vous.

Représentée par son Directeur Général, M. Thierry Taeymans, qui assume également les fonctions du Président du Cercle Hippique de Kinshasa, la REWBANK réaffirme son leadership et son engagement à promouvoir les activités sportives, culturelles, touristiques en République Démocratique du Congo et dans le soutien d’associations qui œuvrent au mieux-être des populations et au respect de la nature.

Avec son ambition de « Construire ensemble un Congo grand et fort », RAWBANK aura le plaisir de vous accueillir dans l’un de ses stands aménagés spécialement pour l’occasion. Delà, vous ferez la découverte de ses offres et vous partagerez votre passion avec les amateurs, les professionnels, les passionnés et les pratiquants d’équitation autour de ce rendez-vous exceptionnel. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
%d blogueurs aiment cette page :